• SOLID CITY

     

    Solid City "Fat Mama/Chinese Checkers",  groupe produit par Doug Cox sur le label Corby Records 215 sorti en 1966, aucunes infos sur les membres du groupe. Doug Cox à travaillé à KOLA radio de San Bernadino (Californie) avec le jeune Casey Casem (acteur et producteur Americain), son travail à la radio le conduit à une offre chez Atlantic records ou il est resté près de quatre ans. Même s'il aimait le travail et les artistes, il refuse la pratique assez courante de seconde main. Son intégrité lui coûte son poste. Il produit ensuite pour Corby records (son propre label ?) de 1965 à 1970 quelques singles, dont celui des Solid City !

     

    SOLID CITY

     "Chinese Checkers"

     "Fat Mama"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:13

    Bonjour l'Ami

    Alors là pour une reprise tu fait fort ..... moi j'adore

    finit les vacances j'espère quelles se sont bien passé

    pour moi je tourne au ralenti jusqu'au 15

    Bon WE à toi et ta famille ... amicalement ... Georges

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:18

    Bonjour ami Georges

    Merci ce tes visites ! oui les vacances se son bien passé, 2 semaines en location a Sainte maxime et 1 semaine chez ma soeur a Martigues....

    Bon We aussi a toi et ta famille et a bientôt sur tes blogs.....Amicalement....Gérard

    3
    inconnu charleroi
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:53

    bonjour mightygroove, et merci pour tes compliments pour chaque commentaire que je fait ,ça fait plaisir ... car il faut de la patience pour tous rèpondre à tous le monde ....

    groupe que je ne connais pas .. mais   Chinese Checkers  magnifique ... 

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 00:40

    Bonjour inconnu charleroi, merci a toi pour tes visites et aussi tes commentaires, c'est sur que ça demande du temps de répondre, mais je trouve que c'est la moindre des chose, et c'est avec plaisir que je repond a tout commentaires....et avec d'autant plus de plaisir quand c'est des amateurs ayant bien connu cette période, ce qui est ton cas, ce que j'apprécie !!! je suis heureux que certain post sur mon blog rappel des bon souvenirs a tous les amateur de cette musique !!

    Bonne soirée mon ami !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :