• JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

    JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

     

    Jr. Walker (Autry DeWalt Mixon Jr.) and The All Stars, EP Tamla Motown TME 2013 sorti en Angleterre en 1965 "Shake And Fingerpop/Do The Boomerang/Cleo's Back/Shotgun". Pour sa biographie, voir mes précédents articles sur les EP Français. En bonus une version entre Cleo's Back/Cleo's Mood par un groupe Panaméen "The Exciters édité sur un petit label local Loyola records, et une version de Shotgun chanté en Français par le Canadien Pierre Perpall édité sur le label Canadien Citation. 

     

     

     

    JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

    JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

     

    Shake And Fingerpop

    Do The Boomerang

    Cleo's Back 

    Shotgun 

     

    **BONUS** 

    JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

    Entre Cleo's Back et Cleo's Mood......Cleo Is Back !

    The Exciters - Cleo Is Back

     

    JR. WALKER - EP ANGLAIS TME 2013

     

    Pierre Perpall - Shotgun

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:04

    Salut gerard

    excellent

    la version de pierre je connais

    merci pour toutes ces merveilles

    je m'absente 1 semaine

    à bientot mon ami

    amitié

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:57

    Bonjour Patrice,

    Merci de ta visite !! je me doute que tout ce qui est français ou francophone tu connais bien, tu en as tellement ! Merci a toi pour tout ces posts chansons françaises, entre autres !!   

    Je te souhaite une bonne semaine de vacances (probablement)

    à bientôt mon ami !

    Amitié.....Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :