• JOE ARNOLD - DAVIS COMBO

    JOE ARNOLD - DAVIS COMBO

    Pas d'infos sur Joe Arnold et Davis Combo ! Les deux faces sont composées par J. Arnold, arrangé par Clarence Drum, et produit par Arnold - Jackson et Calhound. Edité sur 2 Spot Records [TS-102] New York City, en 196?

     

    JOE ARNOLD - DAVIS COMBO

    Joe Arnold "No Clouds In The Sky"   

     Joe Arnold, Davis Combo "Ride The Wind"


     

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 00:29

    l'extase de la music popcorn ... supert post ... les DJ l'ont ralenti et ça cartonnait à chaque fois qu'il le passait .... ça me fait tout drôle de l'écouté en vitesse d'origine ...

    supert le lien que vous avez mis ... lemouv.fr ....

    pas mal ce groupe soul-gospel  ...  The Staple Singers ..

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 01:07

    Oui un super titre popcorn...merci....c'est vrais qu'a l'époque ça passait ralenti.....je l'ai posté vitesse normal, je trouve que c'est bien aussi.....l'émission de radio lemouve.fr passe tous les dimanche matin de 10 a 11 heures en directe sur les ondes et aussi sur le net, elle s'appelle soul sunday et on peut l'écouter en replay ainsi que les émissions précédentes....Un bon groupe  soul-gospel les staples singers.....j'aime aussi...@ bientôt

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 02:11

    Je viens de découvrir ces deux morceaux .. très très sympa

    à bientôt ... amicalement ... Georges

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:02

    Bonjour George merci de la visite....content que vous ayez apprécié ces titres de Joe Arnold..

    Bon dimanche...@ bientôt.....amicalement...Gérard

     

    5
    armando1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 10:57

    hello brother !!!! ça fait du bien d'ecouter ce titre .. ça rappele le bon temps , j'aime !!!!! et super ta  nouvelle presentation !!!!! 

    6
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:02

    Hello brother, merci de ta visite...oui super ce Joe Arnold !!  merci du compliment pour ma presentation, je vais encore améliorer en ajoutant des modules....bon dimanche et a bientôt...Gérard

    7
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:21

    hi me revoilou

    oui effectivement les DJs de l'époque ralentissaient , mais aujourd'hui C encore pis et là ça devient du grand n'importe quoi . on ne reconnaît parfois même plus le morceaux tant il est déformé C'est pour moi  non seulement une grave erreur , mais en plus un manque  de respect doublé d'une absence totale d'oreille musicale .

    8
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:38

    Bonsoir Serge

    Heureux d'avoir de nouveau de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.....oui à l'époque ça ralentissait certains titres, et aujourd'hui encore plus......personnelement je préfère a vitesse d'origine, sauf si c'est très up tempo, là je pitch un peu....Merci de ta visite @ bientôt.....Gérard

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :