• GLADYS KNIGHT & THE PIPS - Fury records

    GLADYS KNIGHT & THE PIPS

    Gladys Knight & The Pips était un groupe familial de Soul & R&B, composé de Gladys Knight, de son frère Merald "Bubba" Knight et de leurs cousins Edward Patten et William Guest, originaires d'Atlanta, Georgie. Connus surtout pour leurs enregistrements sur le label Soul et Tamla Motown (Berry Gordy). Ils ont également enregistrés sur d'autres labels dont Trip/Vee-Jay - Fury - Buddah - Columbia et MCA records entre autres. Voici un de leur single sur Fury records 1054 édité en 1961 "Letter Full Of Tear" de Don Covay et "You Broke Your Promise" co-écrit par Bobby Robinson, propriétaire de Fury records. 

     

     

     

     

    GLADYS KNIGHT & THE PIPS

     

    Letter Full Of Tears

    You Broke Your Promise 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:21

    Bonjour Gerard

    disque que je connais

    j'adore

    merci de le proposer

    amitié mon ami

    2
    philsoul
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:58

    Bonjour Gérard, éternellement bon !!!!! Un grand merci pour tout ça !!!! Amitiés, Philippe.

     

    Passes mon bonjour à Armand.

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:27

    Bonsoir Patrice,

    Merci de tes visites, j'apprécie beaucoup !!

    A toute à l'heur chez toi !!

    Amitié.....Gérard

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:30

    Bonsoir Philippe

    Merci à toi de tes visites, j'apprécie beaucoup !! Je passerai le bonjour a mon brother Armand de ta part !! je parle souvent de toi lorsqu'on se voit !!

    Amitiés.....Gérard 

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:11

    Salut gerard

    a l'ecoute  de ces superbes morceaux

    amitié mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :