• BOBBY RENO & INFURNOS

     

    Chanteur de la Nouvelle Orleans, Bobby Reno et tout juste âgé de 19 ans lors qu'il enregistre son premier disque pour le label Pitassy records, composition et production Mac Rebennack (Dr John) "Just Like A Fool/I've Bee Hoo-Dood Pitassy 206, après un deuxième single sur Track records "Mr Lonely/A Love For All Eternity" Track 202, il se consacre a une carriére de disc-jockey dans une radio locale.   

    BOBBY RENO & INFURNOS

     

    "Just Like A Fool"

     

     

    "I've Been Hoo-Dood"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 00:33

    bonjour mightygroove , bon post ... il aurrait du faire carrièrre car il a une belle voix ... mais il à fait d'autre titres , environs une dizainnes ....

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:42

    Bonjour inconnu charleroi

    Merci de tes visites et de ta pertinence ! Oui un belle voix ! je possède le single sur Track Mr Lonely/A Love For All Eternity mais pas du tout le même genre, j'aime moins c'est pour cela que je ne l'ai pas posté, je sais qu'il a fait un autre sur Track records et aussi un sur Dover mais malheureusement je ne les aient pas, je ne sais pas si ils sont dans le genre du Pitassy records......si tu les as merci de me faire savoir !!!

     

     

    3
    inconnu charleroi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:46

    bonjour mightygroove ,oui c'est vrais que c'est les 2 titres connu de lui ,... les autres titres on peu les écouté en extrais .. pas beaucoup de changement de style ,pour l'orchestration ..

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:03

    Merci inconnu charleroi pour ces precisions....comme je n'ai pas le 2eme sur Track et celui sur Dover je ne pouvais pas me faire une idée du genre !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :