• WILLIE J. CHARLES

    Pas vraiment d'infos sur le chanteur/compositeur Willie J. Charles si ce n'est qu'il à travaillé avec Lionel Hampton pour la chanteuse Anna Belle Caesar, pour le label Glad-Hamp de Gladys Hampton (épouse de Lionel) basé à New York. Willie J. Charles enregistre également deux singles sur Glad-Hamp, le premier GH 2005 en 1962 "Feelin' Kind A Lonesome/Why Do I Cry" composé par lui même et Lionel Hampton, et toujours en 1962, le deuxième Glad-Hamp GH 2006 "Corinne/I'm Trying To Understand" qui est très difficile a trouver ! Voici son premier single, deux titres incroyables, entre R&B et Swing , accompagné par Lionel Hampton et son orchestre ! 

    WILLIE J. CHARLES

     

    Feelin' Kind A Lonesome

    Why Do I Cry

     

     

     


  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Samedi 14 Février 2015 à 00:19

    bonjour , très ,très bon post ... super

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 09:55

    Bonjour Gérard .

    MERCI d' être venu écouter et commenter mon dernier post .

    Un grand plaisir pour moi de te lire à nouveau . yes

    En fond d'écriture  j'écoute "  Feelin' kind a lonesone "

    Magnifique découverte me concernant .

    Je poursuis sur " Why do I cry "  cool

    MERCI d'enrichir ma culture musicale par de si bons morceaux  .

    Bonne Saint Valentin .

    Amitié ... Dan

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 12:45

    Salut gerard

    je passe vite fait ecouter ce Sp

    pas photo ma préférence est pour le morceau "feelin' kind a lonesome"

    tres tres bon

    j'adore

    a bientot mon ami

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 18:56

    re bonjour

     

    excellent !!!!

    quel super disque

    merci pour ce partage de ta collection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :