• THE SOUL MACHINE - Leon Haywood

     

    The Soul Machine "Twitchie Feet/Bag Of Goodies" sur le label Pzazz records (Holliwood) 021 sorti en 1968, compositions, arrangements et production Leon Haywood - Superbe Soul Funk !! Titres repris par The Incredible Say Whats en 2011 (single vinyle) sur le label LugnutBrand 4503 (San Francisco) en hommage à The Soul Machine/Leon Haywood. Membres du groupe The Incredible Say Whats : Jason Boyte Trumpet, Erik Mekkelson Tenor Sax, Vince Voelz Hammond Organ, Chris  Lujan Fender Bass, Ben Wayne Drums, ils ont aussi fait une excellente reprise de Groovin des Young Rascals...groupe à suivre !!!....Mais revenons à The Soul Machine avec les originaux "Twitchie Feet" et "Bag Of Goodies"...Leon Haywood & groupe !

    THE SOUL MACHINE - Leon Haywood

     

    "Twitchie Feet"

     

    "Bag Of Goodies"

     

     

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 13 Juin 2013 à 23:20

    Salut gerard

    ca commence super bien

    extra post

    je connais l'album de the incredible say whats

    avec leur reprise de groovin

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:05

    Bonjour Patrice

    Merci !  ça ne m'étonne pas que tu connaise The Incredible say Whats, je vois que tu est a l'affût de tout se qui se fait de bien !!! Ils ont sorti pour le moment le single avec les reprises de The Soul Machine ainsi qu'un EP avec les 2 titres de The Soul Machine plus Groovin' et une superbe reprise de Brother Jack McDuff "The Vibrator" pour le moment seulement en téléchargement, on peu se les procurés sur leur site et aussi sur Amazon en téléchargement pour le EP, mais dès que le EP sort en vinyle je me le procure....Mais tu sait tout ça aussi, et ça ne m'étonne pas !

    A bientôt mon ami !

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :