• THE KAVETTES

    The Kavettes, un Girls groupe basé à Chicago ont enregistré deux singles (a ma connaissance) de 1963 à 1964. Le premier sous le nom de Kavetts sur le label Len Dre  records (que je post également sur le blog dans la rubrique Soul) le second en 1964 sur le label Okeh records. Aucunes idées de qui sont les membres de ce groupe. MERCI donc a ceux qui m'apporteront quelques infos. Voici leur single sur Okeh records. CHICAGO SOUND ! 

    THE KAVETTES

    THE KAVETTES

     

    I'm Not Sorry For You

    You Broke Your Promise

     

     

     


  • Commentaires

    1
    philsoul
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:01

    Très bons singles Gérard encore un grand merci !!!! Amitiés, Philippe.

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:02

    Bonsoir Philippe,

    Merci de ton commentaire, j'apprécie beaucoup !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Amitiés.....Gérard

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:22

    Excellent mon ami , je te contacte de suite pour demander ces titres ainsi que ceux de Marie Knightcool . Groovement . Pierre

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:16

    Bonjour Gerard

    d'accord avec ces commentaires

    excellent

    comme à ton habitude

    merci pour ces cadeaux

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :