• THE FREEMAN BROTHERS

    The Freeman Brothers - Johnny et Jerry de leurs noms de scène - ont enregistrés plusieurs singles principalement à New York au début des années 1960. Johnny était le chanteur principale et Jerry travaillait plutôt sur l'aspect musical. Cependant, leurs noms n'était pas Freeman et ils n'était pas frères. "Johnny" était Johnny Mitchell, l'ancien chanteur Doo Wop du groupe The Majestics, et le vrai nom de "Jerry" était Gerald Williams. Johnny avait une belle voix Soul (baryton) avec une large gamme et une attaque à la Johnny Sayles. Ils ont enregistrés en tout sept singles sur les labels : International Allied records 501 (1963) - deux sur Mala records, Mala 458 (1964) et Mala 553 (1966) - Jovial records 100 (1964) - Soul records 35011 (1965) - Format records 121 (1966) et Sprout records 425 (1968). Je propose aujourd'hui leur single sur Soul records 35011 (Berry Gordy) "My Baby/Beautiful Brown Eyes" édité en 1965.

     

    THE FREEMAN BROTHERS

    My Baby

     Beautiful Brown Eyes 

     

      

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:26

    Bsr Gérard.Le son est distordu quand j'écoute.Il y a peut-être un prob à quelque part??je te souhaite une bonne soirée.


     

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:31

    Toutes mes excuse Gérard ,cela venait de mon casque ,il y avait une prise jack mal branchée ,j'ai un nouveau casque depuis ce matin et je n'ai pas bien fais attention a ca. donc j'ecoute tes musics.merci.

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:36

    De la bonne Soul  sixtie....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :