• THE EL TORROS

    THE EL TORROS

    The El Torros, groupe Doo Wop de Saint Louis dont les membres sont : Odis Hearton, soliste baryton basse - Johnny Stemach/Stimage, second ténor - George Davis, premier ténor - Lloyd Lokett - Fred Green et Van Bracken. piano. Ils ont d'abord démarrés sous le nom de The Parakeets, puis The Highliters, The El Corados et enfin The El Torros. Odis Hearton et  Johnny Stemach/Stimage se retrouvent ensuite (en 1964) dans le groupe The Mighty Mustangs, aussi orthographié The Mustangs, et enregistrent sur Sure-Shot records (filiale de Duke/Peacock) pour deux singles. Pour une bio plus détaillée, voir mon article sur Eddie & The De-Havelons - The El Torros. Voici le premiers single de The El Torros "Yellow Hand/Dance With Me" sorti en 1957, lead vocal Lloyd Lokett sur Duke records 175. 

    THE EL TORROS

     

    Yellow Hand

     

    Dance With Me

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 15:28

    Bonjour Gérard

    merci pour tes visites ,"déjà,qu'elles ne sont pas nombreuses sur mon blog,le concept ,ne plait pas ,je pense"

    tres bonne version de dance with me

    excellent 45 tours

    bravo a toi

    amitié chez toi ainsi qu' a tous les tiens

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 18:28

    Bonsoir Gérard .

    MERCI de ta gentille visite commentée .

    Je suis  très fan de Dalida ...

    Alors je collectionne beaucoup de choses la concernant ... yes

    ( Disques  , revues , livres , photos , autographes , etc ...  Et j'essaie d'obtenir l'intégralité de sa filmographie ) !

    Chez TOI tout est découverte .

    J'adore et j'apprends !!!

    Enorme coup de ♥ pour ♫  Dance white me  ♫

    MERCI  DU  PARTAGE  . cool

    Bon samedi soir .

    A BIENTÖT

    Amicalement ... Dan

    3
    inconnu charleroi
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:57

    bonjour  gérard , après de long vacance me revoilà sur le net, très bon post ,je vais faire un petit tour ..

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:26

    Salut Gerard

    superbe version que j'adore "dance with me"

    the yellow hand est pas mal non plus

    merci pour ce bon moment

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:52

    Bonjour inconnu Charleroi, heureux de te revoir sur le net ! J'espère que tu as passer de belles vacances !!

    Je te souhaite une belle journée !!

    Amitié.....Gérard 

    6
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:24

    Un passage chez toi en réécoutant ces morceaux

    passe une belle journée

    amitié mon ami

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:50

    bonjour Gérard

    merci de ta visite d'hier

    j'écoute encore ce FAMEUX "dance with me",on ne s'en lasse pas

    merci du partage

    amitié chez toi

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:06

    un petit bonjour chez toi Gérard

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :