• THE AFRICAN SOULS

    The African Souls "Hallelouia (Twist)/Masekini - Music Tshibula" sorti sur le label Out There [OTR 004, un label de Ghent (Gand) Belgium. "Hallelouia" Killer Afro/Funk qui sans aucun doutes va déchaîner le dancefloor ! Hallelouia que nous allons Twister ce soir !! Pressé en 2011 à 300 exemplaire dont 20% du bénéfice de la vente va à une ONG en Afrique. Groupe Africain inconnu (du moins pour moi), certaines sources donnes comme deux titres de Manu Dibango ? Merci donc a ceux qui pourrons m'apporter quelques infos sur les membres de The African Souls. 

     

    THE AFRICAN SOULS

    Hallelouia (Twist)

     

     

     

    THE AFRICAN SOULS

    Masekini - Musique Tshiluba

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ahmed06
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:25

    Une tuerie le saxo............Allez tous à la Madrague de Saint Trop bien sûr

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:06

    Bonsoir Ahmed,

    Merci de tes visites......Et tous a la Madragues.....pour Twister bien sur !!

    Amitiés,

    Gérard

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:39

    Bonjour Gérard, j'ai l'impression que notre saxophoniste est le très grand Manu. Mr Manu Dibango,notre roi du Makossa.Epoque année 60,superbe saxo ,music superbe, je suis presque certain que cela devrait être lui.Merci pour votre blog ,c'est bon de se nourrir de votre savoir et vos coms sont prodigieusement intéressants.merci.Je fais d'ailleurs une créa ,je suis en ce moment dans les recherches des annéés de Jimi HENDRIX et des  musics  des années de ces débuts ,entre autres et j'ai découvert African Soul.

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 00:48

    Bonsoir Dominique, c'est bien possible que ce soit Manu Dibango au sax, en tout cas ça y ressemble ! J'aimerais bien connaitre le reste de la bande !! Merci de vos visites et commentaires, j'apprécie beaucoup ! Pour Jimi Hendrix , j'avait fait un article sur Curtis kinght avec qui Jimi Hendrix a vraiment fait ses début....

    Bonne soirée et a bientôt sur votre excellent blog !

    Amitiés.....Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :