• TERRY GIBBS

     

    TERRY GIBBS

    Terry Gibbs et un vibraphoniste de Jazz et chef d'orchestre Americain - Voir sa bio dans l'article "Steve Allen & Terry Gibbs" - Ici avec un de ses singles sur Verve records VK 10271 sorti en 1962 "Hippie Twist/Three Blind Mice" et un des titres de son album "The Family Album" sorti en 1963 aux USA sur le label Sesac 5301 , réédité en france en 1978 par les disques Vogue dans la série Jazz Legacy JL 72 "Sherry Bossa Nova" accompagné pour cet album par Ernie Farrow : Basse, Steve Little : Batterie et la pianiste Alice MacLeod qui deviendra plus tard Alice Coltrane après avoir épousé le saxophoniste-compositeur de Jazz John Coltrane.

     

    TERRY GIBBS

     

     Hippie Twist (Speed according to Popcorn Sound)

     Hippie Twist (Real speed 45)

     Three Blind Mice

     

     

     

     

    TERRY GIBBS

     TERRY GIBBS

     

     Sherry Bossa Nova

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Ahmed06
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:59

    Bonsoir Gérard,

    Deux titres classes.

    Amitié,

    Bonne soirée

     

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:24

    Bonsoir Ahmed,

    Merci de tes visites et commentaires, j'apprecie beaucoup !!

    Bonne soirée a toi aussi !

    Amitié...

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:50

    D'accord avec Ahmed

    excellent

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:00

    Merci Patrice,

    Amitié,

    Gérard

    5
    inconnu charleroi
    Samedi 14 Septembre 2013 à 23:57

    bonjour mightygroove ,très bon post ... j'ai cette album ..

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 01:00

    Bonsoir ami inconnu charleroi,

    Merci de tes visites et commentaires, j'apprécie beaucoup ! Oui un bel album de Terry Gibbs, je ne suis pas étonné que tu l'ai aussi, depuis que l'on correspond via les commentaires, je commence a connaître tes goûts très étendu ! je m'apperçois que tu est un grand amateur dans beaucoup de genres différents et je me doute que tu dois avoir beaucoup de disques aussi ! j'apprécie les amateurs passionné comme toi qui ont un large choix musical !...c'est comme oldies, sur son blog, tous les genres sont représenté, et c'est super parce qu'il y a des belles chanson et de belles musiques dans tout les genres !! et ça j'apprécie !!!

    Amitié. 

    7
    inconnu charleroi
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:37

    bonjour mightygroove ,je te remercie de tes jolies compliments ,oui c'est vrai que je suis large en music , oui mais de la bonne music ,il y a quelques année d'ici j'était sur plusieurs forum et j'était sur les rubrique music ...Et depuis , les blog de music on fait leurs apparitions,  j'ai fait découvrires a beaucoups de personnes plusieur style et genre aussi ,comme ----  soul, soul jazz, oldies, doo wop, motown, northen soul, blues, blue jazz, rock'n blues, R'n'B 50's - 60's , quand j'était encore dans ces forums , puis ils ont fermé ...

    attention le popcorn n'est pas un genre de music , c'est juste un style orchestration que les DJ , d'ici , ont mis en oeuvres dans les année fin 70's , et depuis on parle de style popcorn .. mais il n'existe pas de music popcorn ,

    car les deux  seul LP qui sont sorti avec le nom popcorn, n'a rien avoir avec ce genre de muisic ...

    il y a James Brown - The Popcorn LP ... et  Hot Butter - Popcorn ...... sauf erreur de ma part ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :