• STEVE SMITH & SOUL CHAMPIONS

     

    Steve Smith & Soul Champions, rare Soul Funk de Detroit, pas plus d'infos sur ce groupe, si l'un de vous peut m'en dire plus ce serait sympa, Merci !....."Ugly Faced Woman" - vocal / instru sur Sock-It records 002

    STEVE SMITH & SOUL CHAMPIONS

                                     

    "Ugly Faced Woman - vocal"

                                    

    "Ugly Faced Woman - instru"

                  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:56

    bonjour mightygroove ..pour commencer tous mes meilleur voeux pour l'an 2013 et une excellente santé ... je découvre le blog par l'intermédiaire de vos amis .. comme je ne connaissais pas ce avatar j'ai cliqué et me voilà .... et voilà je suis parti pour une écoute  sur le blog ...

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Samedi 12 Janvier 2013 à 01:03

    Bonjour inconnu charleroi, merci pour vos bon voeux, je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année, et une excellente santé, merci aussi de visiter mon blog, j'espère que vous trouverez des choses qui vous plairont, alors, bonne écoute, et au plaisir de vous compter parmis les visiteurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :