• Quelques images du récent (froid) mais agréable séjour en Picardie !

    BAIE DE SOMME

     

     

    BAIE DE SOMME

     BAIE DE SOMME

      

     

     

         

        

       

     

     

      

     

     


    votre commentaire
  • De retour de vacances, et avant de reprendre les activités du blog......Une pensée pour mes / nos amis Belges, frappés à leur tour par de dramatiques événements à Bruxelles, restons UNIS et SOLIDAIRES pour combattre ce fléau !  PEACE !

     


    votre commentaire
  •           En vacances jusqu'au 26 mars, je vous retrouve donc après !!

                                                        

    EN VACANCES         EN VACANCES

     

     

     

                                                              


    2 commentaires
  • The Soul Reps, groupe Suédois dont je n'ai pas d'infos, ni qui en sont les membres. Ils ont également accompagnés le chanteur, compositeur Suédois Little Gerhard . Ici avec un EP Français édité en 1964 sur le label Polydor [21970] avec notamment en face A "Soul Food" un instrumental dans la veine de Booker T. & MG'S et une bonne version de "Sticks And Stone", pour moi la meilleur face de ce EP. Sur la face B deux titres composée par B. Baxter/B. Booth et Little Gerhard dont "Come a Little Closer" sur lequel Little Gerhard chante. Il a d'ailleurs sorti ce titre sous son nom accompagné par The Soul Reps ainsi que "Sticks And Stones". Je ne poste que la face A qui est plus dans l'esprit de ce blog, mais pour ceux que ça intéresse, je peut leur envoyer les autres titres. Merci pour toutes infos sur ce groupe !

    Up date/mise à jour : Pour faire suite a quelques demandes, je post tout de même la face B de ce EP qui cela dit en passant craque quelque peu (désolé)

    THE SOUL REPS

    THE SOUL REPS

    Soul Food

    Sticks And Stones

     Shamus O' Tool

     Come A Littler Close

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Plusieurs chanteuses ont eu pour nom de scène "Love" comme par exemple : Amanda Love ou encore Kittie / Kitty Love (entre autre). Il est question aujourd'hui, d'une Kitty Love qui a enregistré le single "The Power Of Love/You Gotta Change" sur le label Dade Records, basé à Miami, en 1963, et qui semble avoir quelques liens vers la Floride (la plupart des artistes publiés sur Dade dans la série 5000, avait des liens avec Miami). Son nom n’apparaît pas dans les clubs pour les concerts locaux, mais ses chanson (composés par Charles Colbert, et publiés par Curtom) semblent avoir une connexion plus forte à Chicago. En fait, cette Kitty Love aurait pour vrai nom de famille: Lynch, et viendrait d'Atlanta (a confirmé tout de même). La chanson "The Power Of Love" a également été enregistré par Mary Silver sur One-Derful Records, et Amanda Humphrey sur USA records, deux labels de Chicago. Voici donc le single de Kitty Love sur Dade records "The Power Of Love/You Gotta Change, édité vers 1963.

     

    KITTY LOVE

    The Power Of Love

    You Gotta Change

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique