• ROBBIE ROBINSON ORCHESTRA

    Difficile de cerner les dates de sorties du label Cenco records, de plus certains numéros sont donnés plusieurs fois pour des artistes différant. Label appartenant à Mike Gradney (Gradny) un vétéran noir de Los Angeles qui était auparavant A&R (et partenaire ?) des labels Vita et Mambo records de Larry Mead. Gradney a lancé son label Spry records en 1957 et Cenco records début des années 1960. A en juger par l'apparition quasi constante de Class publication sur les étiquettes Cenco, ce ne serait pas étonnant que Class soit aussi une entreprise de Gradney. Rien a voir avec Class records de Leon Rene. Voici un des singles Cenco [115] "Blue Night/Goofin" Robbie Robinson Orchestra sorti sous 2 étiquettes : Cenco records avec mention "A Division of Spry Records Corp." et Cenco records sans mention en 1961 / 1962. Apparemment un seul single pour Robbie Robinson avec le superbe Goofin !   

     

    ROBBIE ROBINSON ORCHESTRA

     

    ROBBIE ROBINSON ORCHESTRA

    Blue Night

     Goofin

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:43

    encore un ovni!! 

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:43

    Bonsoir Michel.....Merci de ta visite !!

    Amitiés.....Gérard

    3
    inconnu charleroi
    Mardi 25 Mars 2014 à 00:01

    bonjour , quand j'ai vu le titre ,je me suis dit oh une autre version par ce groupe que je ne connaissais pas ,que fût ma surprise en écoutant  rien à voir avec celui que je connais , celui-ci est plus R&B groove je pense ,le titre que j'avais en tête est celui de ...  charlie russo - goofin qui cartonnais a fond ....

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:25

    Bonjour Ami inconnu Charleroi, oui c'est autre chose que le Goofin de Charlie Russo qui est Soul Jazz et qui cartonnait en boites !! le Goofin de Robbie Robinson et complètement R&B Groove......merci de tes visites !

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :