• OTIS FREEMAN

     

    Pas d'infos sur ce Otis Freeman "Mambo Arribique/Felisha - Fantasy records 603 , sorti en 1965. Merci a ceux qui pourront m'en dire plus !

    OTIS FREEMAN

                                

    "Mambo Arribique"

     

    "Felisha"

     

      


  • Commentaires

    1
    Ahmed06
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:00

    Quels posts ce soir, 2 supers instrumentaux.

    Pour l'ensemble avec Billy & The King Bees, je mets un 10 sur 10

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:32

    Bonjour Ahmed

    Merci de tes visites, content que tu apprecie !

    Bon Week-end a venir !!

    Amitié

    Gérard

    3
    wattrelos
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:50

    bonjour  Gérard

    superbe l'instru Mambo arribique

    que tu m'avais mis sur une k7 a l'epoque avant les graveurs cd

    et je reconnais bien sur ton blog ton vrai style de soul Man 

     A+ Daniel

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:08

    Bonjour Daniel

    Oui je me souviens de cette époque ou on se voyer souvent, on se faisait mutuellement des k7 et par la suite des cd, c'était une belle periode, se serait bien de se revoir a l'occase !!!

    Merci de visité mon blog et a bientôt !!

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :