• MIKE BRADLEY

    Pas d'infos sur Mike Bradley, je ne lui connais que ce single, mais peut-être en a t-il enregistré d'autres ? Une reprise instrumental du titre de Slim Harpo "Baby, Scratch My Back" sur une face, et sur l'autre, une de ses compositions "Rather Be Lonely". Enregistré en 1972 pour le label Nasco records, Nashboro Group (Excello - A-Bet - Mankind - Creed et Nashboro records). Merci pour toutes infos !

     

    MIKE BRADLEY

     Baby, Scratch My Back

    Rather Be Lonely

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MarcD
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:26

    Bonsoir,

     

    Est-ce qu'il s'agit peut-être de l'ingénieur du son Mike Bradley , propriétaire du studio 'The Sound Shop' à Nashville?

    A mon avis à classifier sous 'Blue Eyed Soul'.

     

    Titres inédits pour NASCO (c. 1967)

    15998 - Exit to the blues

    15999 - Down in the corn ranch 

    16000 - Dead ringer 

    16001 - I would rather be lonely

     

    Au revoir

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:14

    Bonjour,

    En effet, il y a bien un Mike Bradley, ingénieur/manager propriétaire du studio The Sound Shop à Nashville, mais pas suffisamment d'infos pour affirmer ou infirmer que ce soit bien lui le chanteur dont il est question ici, dans ces cas là, ma prudence veux que je ne détaille pas davantage, je compte sur ceux qui savent pour m'en dire plus. Pouvez vous m'envoyer vos lien sources web ou autres, merci ! Pour ce qui est de la classification, désolé mais j'ai trop de rubriques et sous rubriques, la liste est longue comme un bras (colonne accès aux pages) pour les artistes ayant une faible discographie je les mets dans un cadre générique, a chacun de se faire son opinion. Le but de ce blog étant avant tout de faire découvrir/redécouvrir certains artistes et de pouvoir les écoutés. Je préfère classer par nom d'artiste lorsque ceux-ci ont une large discographie, plutôt que dans un genre, ce qui me fait déjà ajouter à chaque fois un artiste dans ma longue liste de rubriques ! Ceci dit, merci de votre intérêt a apporter quelques lumières sur ce Mike Bradley. Je compte sur vous pour m'envoyer vos sources, car pour ma part, toute les recherches que j'avais faites m'on juste amener a ce Mike Bradley propriétaire du studio The Sound Shop, sans autres indications d'enregistrements pour Nasco records ni ses éventuels lien avec le label. 

    A vous lire bientôt.

    Gérard     

    3
    MarcD
    Mardi 27 Octobre 2015 à 13:18

    Bonjour,

    Je n'ai aucune indication concernant l'identité du chanteur.Mes oreilles me suggèrent qu'il  s'agit d'un artiste 'redneck'.

    Source des itres inédits :Jazz Discography de W. Bruyninckx.

     

    See you later

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:51

    Bonjour,

    Merci pour la source des inédits, avez vous ce livre, si oui, je vous laisse mon adresse mail : mightygroove@orange.fr  si vous pouvez scanner et m'envoyer la page concernée ce serait très sympa ! sinon je vais voir si je trouve Jazz discography de W. Bruyninckx sur Google books et retrouver ces inédits pour imprimer la page. Mes oreilles avaient aussi remarquées la même chose que vous.

    A bientôt donc ! 

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :