• MICKAEL

     

    MICKAEL

    Notre cher et tendre fils, la famille était tout pour toi, tu l’aimais tant, prévenant et généreux avec tous, toujours a l'écoute. La musique était ta deuxième passion, elle te tenait compagnie chaque jour, et parfois même la nuit. Tu ne demandais pas plus à la vie, pourtant elle n’a pas été sympa avec toi, semée d’embûches que tu as fini par surmonter. Tu as livré un dernier combat en te battant avec courage, malheureusement sans le remporter. La vie est injuste à prendre trop tôt nos êtres chers. Repose en paix fils, tu nous manque déjà tellement.

     

     

    MICKAEL

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MarcD
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:37

    Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 23:40

    Recois mes condoléances gérard et mon soutien en ces heures douloureuses . 

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 00:56

    Merci MarD de tes condoléances et de ton soutien, la perte d'un enfant est d'une douleurs indescriptible.  

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 01:01

    Merci Pierre pour tes condoléances, et de t'associer a notre chagrin en ces heures douloureuses. 

    5
    Ali M
    Jeudi 28 Mai 2020 à 19:24

    Je vous fais part de toutes mes condoléances à toi et tes proches dans ce terrible moment.

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:59

    Bonsoir Ali, merci de tes condoléances et de ton soutien dans ces heures douloureuses. Nous en avons tellement besoin.  

    7
    Philsoul
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:25

    Gérard, Philippe & Bruna sont de tout coeur avec vous en ces moments douloureux, recevez  nos sincères condoléances.

    8
    juan
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:56

    bonjour gerard

    sincères condoléances a toi et a toute ta famille

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:10

    Merci de tout cœur Philippe et Bruna de votre soutien, nous en avons tellement besoin.

    Gérard et Marlène

      • Philsoul
        Vendredi 29 Mai 2020 à 20:03

        Gérard & Marlène, je suis mal très mal, dès que j'ai lu votre texte sur le départ de votre fils, cela nous a ému au plus haut point, nous n'avons que deux enfants et un petit fils et nous n'imaginons pas un seul instant les voir partir mais comme tu l'écris Gérard, la vie est bien injuste, ma soeur est partie elle avait 26 ans laissant derrière elle sa fille, et suite à cela mon père est parti un an jour pour après elle....... J'espère que votre fils Mickael vous protège de là ou il se trouve à côté de l'éternelle à sa droite. Sincères Amitiés Philippe & Bruna !!!

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:17

    Merci de tout cœur Juan (Rodriguez - Wipak) pour ton soutien et ton réconfort. 

    Gérard et Marlène

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 23:26

    Philippe et Bruna, merci pour vos paroles. Perdre un être cher est un chagrin immense, mais lorsqu’il s’agit d’un enfant il n’y a plus de mots pour décrire cette souffrance. La vie est parfois injuste, mon fils avait 43 ans. Je ne savais pas pour ta sœur partie encore plus jeune, le destin est parfois cruel. Heureusement que nous avons notre famille qui nous soutien, ainsi que nos amis. Rien ne sera plus comme avant, mais nous devons aller de l’avant pour notre fils qui n’aurait pas voulu que l’on baisse les bras, et aussi pour son frère, notre fils ainé, notre belle fille et notre adorable petit fils, et bien entendu pour toute notre famille. Le chemin sera long avant de retrouver une part de sérénité. Merci encore a vous deux pour votre soutien. Sincères amitié, Gérard et Marlène.

    12
    Michel, Mrsoul
    Samedi 30 Mai 2020 à 12:01

    Gérard et Marlène les mots me manquent pour vous exprimer tout mon soutien lors de cette terrible épreuve..

    Nous vous présentons nos sincères condoléances

    Christine et Michel

     

      • Samedi 30 Mai 2020 à 17:24

        Michel et Christine merci de tout cœur pour votre soutien et vos condoléances. Perdre un enfant est d'une douleur sans nom, le soutien de notre famille et amis est vital !! Merci encore pour votre bienveillance. 

        Marlène et Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :