• LINDA QUEEN

     

    Pas d'infos sur Linda Queen !  Une version Northern de Pain de Mitty Collier. Merci a ceux qui pourront m'en dire plus !!  Linda Queen Rod records 106 "I Feel The Pain/Where Can My Baby Be" édité en 1968 sur Rod Records R-106.

     

    LINDA QUEEN

    "Where Can My Baby Be"

     "I Feel The Pain"

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    philsoul
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:05

    Gérard,

     

    Super également le  Where can my baby be.

    Amitiés, Philippe.

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:39

    Bonjour Philippe,

    Oui la face "Where Can My Baby Be" et bien aussi.....un peu dans le genre Motown je trouve.

    @ bientôt mon ami.      

    Amitiés.....Gérard

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:53

    Bonsoir l'Ami

    Encore du très bon je commence à bien aprécier

    Il va falloir que je trouve une journée pour passer plus de temps chez toi

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:52

    Bonsoir ami Georges

    Merci de la visite et du commentaire, j'apprécie beaucoup !!  je suis aussi aller voir tes blogs cette aprem....j'ai super apprecié l'article sur la Gloire de mon Pere,  très bien rédigé et illustré, un formidable travail comme a chaque fois.....je retournerais bientôt  !!!

    Bonne soirée.....amicalement....Gérard

    5
    inconnu charleroi
    Samedi 9 Février 2013 à 22:43

    magnifique post .. ce titre cartonnais toujours en soirée .. que ce soit   --  Linda ,Pat Harvey ,Mitty Collier .... c'était supert

    c'est vrai trés peu d'info sur elle ...

    6
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:57

    Bonjour Ami inconnu charleroi......Oui que se soit par Linda Queen, Pat Harvey ou Mitty Collier...un super titre, qui marchait bien en soirée !!....Et c'est dommage le manque d'infos sur Linda !!!

    @ bientôt !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :