• KEITH AND KEN

    KEITH AND KEN

    Keith and Ken (Keith Lyn et Ken Lazarus) accompagnés par Byron Lee and The Dragonaires. Tous deux membres de The Ska Kings, ainsi que de Byron Lee and The Ska Kings et Byron Lee and The Dragonaires. Superbe EP Français sorti sur Kapp records, distribué par disques Vogue en 1966 [Kapp KEV 13024]. "I Won't Let You Go/Caray Go Bring Come/Dumplings/Don't Love You Anymore". Jamaican Jerk !

     

    KEITH AND KEN

    KEITH AND KEN

    I Won't Let You Go

    Caray Go Bring Come

    Dumplings

    I Don't Love You Anymore

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 00:37

    Bon$oir l'Ami

    A mon tour, je vien$ vou$ pré$enter me$ voeux de bonheur et de $antée pour cette nouvelle année et que notre amitiée même virtuelle perdure le plu$ longtemp$ po$$ible.

    Et maintenant lai$$on$ parler la mu$ique et bonne année à tou$

    Cordialement ... George$

     

                                                       

                      

    2
    inconnu charleroi
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 01:06

    bonjour mightygroove ,magnifique post , I Won't Let You Go , c'est un titre que j'ai écouté des millions de fois , et je m'en lasserai jamais , les autres titres sont bien aussi ...

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:30

    Bonjour inconnu Charleroi......oui un classique des discothèques, on ne s'en lasse pas !!

    Amitiés

    4
    daniel de wattrelos
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:50

    salut gerard tu connais la version "fat boy" par Keith & tex de l'Album stop train

    Noel "bunny brown"  Daniel

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:19

    Salut Daniel,

    J'ai la version de Fat Boy par Bunny Brown en single, je l'ai mis sur mon blog dans la rubrique Rocksteady Reggae (colonne accès aux pages) je sais pas si c'est de cette version dont tu veux parler si tu connais une autre version je suis intéressé d'écouté !

    Sinon j'espère que tout va bien pour toi !! et merci de tes visites !!

    A bientôt......Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :