• INFORMATION

    Je ne fait pas de liens de téléchargement pour la musique, Mais aux visiteurs qui le souhaitent, j'envoi avec plaisir le ou les titres qui les intéressent, pour cela il suffit d'allez dans mon avatar (logo bleu soul-in-groove) qui ce trouve dans la rubrique "Derniers Visiteurs" , puis sur messages (à gauche) en me laissant votre adresse mail, de cette façon il n'y a que moi qui la verra, ça ne passera pas par les commentaires du blog, mais directement sur ma messagerie. Je vous enverrai la musique par email, n'hésitez pas !

    INFORMATION

    I does not make links for download the music, But to the visitors who wish, i send with pleasure the titles that interest them. To do this, just go in my profile, so click on my avatar (blue logo soul-in-groove) who is on the heading "Last Visitors" click on Message (to left) leaving me your email address, this way there is that me who see ad, it will not go through the blog comments but directly on my email address. I will send the music by email, do not hesitate !       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :