• FREDDIE HOUSTON

    FREDDIE HOUSTON

    Freddie Houston avec The Ink Spots

    Le chanteur Freddie Houston participe en 1961 a quelques sessions pour les Teenagers (de Frankie Lymon) qui a ce moment là recherchaient ce genre de voix ténor. Houston participe donc a deux titres : "Can You Tel Me" et "A Little Wiser Now" , puis quitte aussitôt le groupe, et de ce fait n'a jamais été associé a ces chansons. Freddie Houston signe ensuite pour les labels : Carlton rec. - Capitaine rec. - Toto rec. Old-Town rec. et Whiz-On records. Il rejoint ensuite la dernière mouture du groupe The Ink Spots de Joe Boatner, avec Boatner, Billy Kenny, Richard Lanham et Billy Byrd. Voici un de ses singles solo sur le label Old-Town records (des frères Sam et Hy Weiss) filiale de Barry records. Freddie Houston "Chills And Fever/I Gotta Move" Old-Town 1153 , sorti en 1963. Freddie Houston reviendra avec d'autres chansons.

    FREDDIE HOUSTON

       

    Chills And Fever

       

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:28

    Bonjour Gérard

    très bon disque ,que je connais 

    j'aime aussi de lui soft walkin'

    merci pour ton partage

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 07:16

    Ca c'est le style que j'aime et que je possede

    bravo gerard

    passe une belle journée

    amitié

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:13

    Bonsoir Bobby,

    Oui le Soft Walkin' est très bon aussi, je le posterais aussi par la suite, j'ai aussi de lui un single sur Carlton records et un sur Capitaine records, des genres différents de Chills And Fever et Soft Walkin', je posterais également....

    Amitié.....Gérard

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:01

    Bonsoir Patrice,

    Merci de tes visites et de tes commentaires !! j'aime aussi beaucoup ce genre là !! en plus de la soul classique, R&B, Funk etc..

    A tout de suite chez toi !!

    Amitié....Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :