• BUD HARPER

     

    De la fin des années 50' au début des années 60', "Big" Bud Harper et un pilier de San Antonio (Texas) . Il apparaît avec des groups comme Mike & The Bel-Airs et  le saxophoniste Spot Barnett. Il enregistre son premier disque pour le label Harlem records 117 sous le nom de Big bud Harper "I Just go To Forget you/Never Let Me Go" en 1961, puis pour le label de Charlie Fitch Sarg records 196 "Down The Aisle/This Woman I Love" en 196? et enfin pour le label de Don Robey : Peacock records "Let It Rain/Wherever You Were" Peacock 1932 en 1964 et "Mr. Soul/Let Me Love You"Peacock 1939 toujours en 64'.

    BUD HARPER

                                                                   

    "Mr. Soul"

                                                         

    "Let Me Love you"

     

     

    BUD HARPER

                                                       

    "Wherever You Were"

                                                              

    "Let It Rain"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:31

    Bonsoir l'Ami

    Une écoute des deux morceaux mais je préfère le second

    bonne soirée ... amicalement ... Georges

    2
    inconnu charleroi
    Lundi 11 Février 2013 à 00:25

    magnifique post ... il a fait de trés grand titres aussi en R&B ...

    3
    mightygroove Profil de mightygroove
    Lundi 11 Février 2013 à 09:01

    Bonjour Ami Georges

    Je suis heureux que vous aimiez la face 'Let Me Love You" c'et une belle Soul/Northern, il est vrai que la face "Mr Soul" est plus R&B.....Verci de la visite et a bientôt

    Amicalement......Gérard

    You

     

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Lundi 11 Février 2013 à 09:13

    Bonjour inconnu charleroi

    J'affectionne particuliérement ces titres parce que, c'est beaucoup de souvenir en soirées, mais il a fait aussi un autre single sur Peacock "Wherever You Were"....je posterais par la suite...pour ces 2 autres singles sur Harlem et Sarg records, malheureusement je ne les aient pas   @ bientôt  

    5
    inconnu charleroi
    Mardi 12 Février 2013 à 01:09

    bonjour mightygroove ... c'est 2 singles c'est plus vers le blues ... et un est même un peu rock'n roll ...

     

    6
    mightygroove Profil de mightygroove
    Mardi 12 Février 2013 à 11:44

    Bonjour Ami inconnu charleroi....oui effectivement ses 2 1er single (Harlem et Sarg) sont plus Blues/Rock) j'ai écouté sur you tube le single sur Sarg records les 2 faces "Down The aisle/This Woman I Love) par contre je ne connais pas son 1er sur Harlem records, je ne l'ai pas trouvé a l'écoute sur you tube ou autres, mais je me doute que c'est aussi plutôt Blues/Rock......Merci de rechercher et de me cominiqué ces infos !!!....@ bientôt.......

    7
    inconnu charleroi
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:00

    bonjour mightygroove  ... je peut  te le faire découvrire alors .. voir e-mail (facultatif) ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :