• BLUE TIME SHAKERS

     

    BLUE TIME SHAKERS

    Une parenthèse sur ce blog pour mon coup de coeur de la troisième édition de la Nuit Bleue de Roncq du 04 mai 2013, le concert d'un fantastique groupe de Blues (région Lilloise) "Blue Time Shakers" à la Taverne (Roncq). Je conseil vivement aux amateurs du genre d'aller les voir en live. Les âmes de Sonny 'Boy' Williamson, Willie Dixson et tant d'autres ont planées tout au long du concert ce soir là !! Personnellement j'ai passé un superbe moment !! Ci joint le lien de leurs site avec un mini juke-boxes de quelques titres, une vidéo et surtout leurs dates de concerts...  http://bluetimeshakers.com/    . Quelques titres de leur cd "Two Times Live" acheté le soir du concert !!

    BLUE TIME SHAKERS

     

     BLUE TIME SHAKERS

     

     

    "Help Me"

     

    "Young Fashioned Ways"

     

    "Have A Good Time"

     

     

     


  • Commentaires

    1
    inconnu charleroi
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:05

    trés bon groupe ... pour le peu de titres , que tu as mis ...

    2
    mightygroove Profil de mightygroove
    Jeudi 9 Mai 2013 à 23:40

    Oui de sacré musiciens, je les aient vu à la Nuit Bleue de Roncq, c'est tout les ans au mois de Mai depuis 3 ans, la ville de Roncq organise une sorte de fête de la musique, cela se passe dans plusieurs bars, brasserie, commerces de la rue principale avec un thème différent dans chaque lieux....Blues, Latin, Jazz band, Jazz manouche, soul/funk...ect.....J'ai pas mis tout les titres du cd mais ils sont tous bon....a mon gout bien sur...

    3
    armando1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:50

    salut frangin , comment va ? jolie parenthése pour ton coup de coeur !!! j'adore !... j'aurai bien aimer y assister .. ce sera pour la prochaine fois j'espere . dans tout les cas une musique que j'aime . un lien avec the fleetwood mac que tu citer dans 1 de tes articles  , dans le genre je me permet de parler de Robert Cray et de John Mayall & Bluesbreakers que j'aime particulierement autant dans leurs style que répértoire !!! bel enchaiment avec le Little Deans Combo je trouve ... chapeau au Blues Times Shakers .... alé porte toi bien , bonjour a tous et bon dimanche ...  A1:-)

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:58

    Salut frérot tu va bien j'espère !! oui pour la prochaine Nuit Bleue de Roncq j'espère que tu y seras !! et Robert Cray et John mayall & Bluesbreakers très aussi bon dans le genre !! Biz a toute la famille....bon dimanche et a bientôt !!!

    5
    oldies
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:56

    Bonjour gerard

    la je tombe par terre

    je ne connais pas

    excellent non .......Magnifique

    merci pour ce partage

    ps tu habites dans le nord?

    moi Lille.......

    amitié et merci encore pour ton envoi

    6
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:19

    Bonjour Patrice

    Merci du passage et de ton com !!

    J'habite à Tourcoing.....nous sommes voisins !!

    de rien pour l'envoi, tu m'a fait grand plaisir aussi de ton côté !!

    A très bientôt !!!

    Bon dimanche !!

    Amitié !!

    Gérard

    7
    D.M Profil de D.M
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:30

    re Gérard

    félicitations pour ton blog ,

    et en effet ce groupe mérite un intérêt particulier pour les  amoureux de musique .

    je confirme, pour avoir partagé ce moment ensemble, ils sont encore meilleurs en live .

    a trés bientôt pour un moment live

    Parenthèse: (mes initiales sont aussi mon pseudo , çà me suis depuis tres longtemps j'y peux rien ! LoL)

    8
    mightygroove Profil de mightygroove
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:26

    Re D.M

    Oui des initiales qui te suivent peut-être depuis toujours !!!

    En effet on a passer un sacré bon moment ensemble pricipalement a la Taverne et ce groupe de Blues !!! avec ton fils et Seb !!....et a très bientôt pour d'autres moments live...ce sera pour le prochain concert le 15 juin...et là c'est autre chose !!!!!!

    D'ici là porte toi bien, on se contacte qq jours avant !!!!! 

    9
    silverhead
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:31

    salut mightygroove,ça fait très plaisir de voir que notre musique donne du plaisir.nous sommes heureux de la partager.nous avons un album en préparation.Au plaisir de se revoir en concert à la rentrée.Pour le moment nous prenons des vacances après avoir joué plusieurs fois en pologne et repésenté la France au "suwalki blues festival",incroyable aventure.Keep the blues alive,silverhead.(harmoniciste des blue time shakers) ;-)

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:11

    Bonjour silverhead, merci de votre visite sur mon modeste blog ! oui j'ai vraiment pris du plaisir a découvrir votre musique, j'ai passé un superbe moment cette nuit là !! pour moi le moment fort de cette édition de la Nuit Bleue de Roncq !! j'espère qu'il y aura prochainement une date de concert dans la région Lilloise, j'aurai grand plaisir a venir vous écouter !! Bravo pour vos concerts en Pologne et d'avoir représenté la France au "suwalki bleus festival" une aventure incroyable j'imagine !!! Alors a bientôt pour un prochain concert et votre prochain album, je suis votre actualité sur votre site !! En attendant bonnes vacances !!

    Amicalement......mightygroove 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :