• AL BRISCO CLARK & HIS ORCHESTRA

     

    "Soul Food" Part 1 & 2 - Titre composé par Ted Wright. Le groupe ce compose de : Lewis Hamlin & Teddy Washington (Trumpets) , St Clair Pinckney & Clifford "Ace King" McMillan (Tenor Sax) Al "Brisco" Clark (Bariton Sax et vocal) , James Brown (Organ) Les Buie (Guitar) Nat Kendrick (Drums) et probalement Bernard Odum (Bass)  En fait James Brown & Orchestra ! Enregistré en mai 1963 à Cincinnati, les voix sont ajoutés en mai 1964. Jamais sorti en stéréo sur album, uniquement en single mono, sorti le 8 septembre 1964 sur Fontana records 1909 crédité à Al Brisco Clark & His Orchestra.

    AL BRISCO CLARK & HIS ORCHESTRA

                                                      

    "Soul Food Pt.1"

                                                       

    "Soul Food Pt.2"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:23

    Bonsoir

    Je dois le reconnaitre je ne suis pas très fan de ce genre de musique mais de temps en temps j'aime bien d'ailleur j'ai passer un bon moment à l'écoute de ces deux morceaux.

    passe une bonne soirée ... amicalement ... Georges

    2
    inconnu charleroi
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:55

    trés bon choix ... mais c'est vrais qu'il faut un peu pour tous goût ...

    3
    mightygroove Profil de mightygroove
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:04

    Bonsoir Georges, sympa ton escapade du côté de la Soul et R&B, et surtout d'avoir passer un bon moment a l'écoute de ces 2 titres, sympa aussi la curiosité d'emprunter des chemains differents pour voir d'autres paysages....Merci de la visite, j'ai moi aussi visité tes 2 blogs : les années vinyles, consacré à la musique des années 50 à 80 Française et étrangére, très bien documenté, un travail de Passionné, une mise en page et visuel de professionnel !! Superbe !! idem pour le blog Cinéma, musique et comédie, un formidable travail, vraiment félicitation pour ces 2 blogs !!!! Bonne soirée également....amicalement....Gérard

    4
    mightygroove Profil de mightygroove
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:23

    Oui ami inconnu de charleroi, il en faut pour tout les gouts....personnellement j'aime tout ces genres, allant de la Soul au R&B, Funk, Doo Wop, Rocksteady/Ska, Jazz Soul...etc....mais aussi le style Garage des années 60'....

    @ bientôt....Amicalement

    5
    inconnu charleroi
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:38

    bonjour mightygroove ... à je vois assez complet alors ... moi j'aime beaucoup de style aussi ... mais le style garage rock et music psychedelic je n'aime pas trop ... mais ça a bien marcher quand même ...

    6
    armando1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:14

    hi !!! le bros .. je connais et j'aime ce genre .. c'est cool de passer ça .. a bientôt .. 

    7
    mightygroove Profil de mightygroove
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:24

    Merci brother.....je me doute que tu connais je sais que c'est aussi ton style ce Al Brisco....Bonjour a tous et passez un bon dimanche.......Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :